Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  propriétés "Affichage" altéré comment fait-on

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

propriétés "Affichage" altéré comment fait-on

n°2156383
melissa20
Posté le 13-09-2005 à 10:55:20  profilanswer
 

Qd on clic droit sur l'écran, propriétés, il s'ouvre les propriétés de Affichage. Et normalement il y a 5 onglets (theme etc) et là il n'y en a plus que 2. On ne peut pas changer le papier peint du bureau par là. Il s'est aussi installé qqch sur le pc puisqu'il y a des icones qui sont apparues sur le bureau, bien sur j'ai tt désinstallé mais l'affichage reste comme ça. Comment arranger ça svp ??
 
(je précise que je n'ai rien installé)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 10:55:20  profilanswer
 

n°2156385
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-09-2005 à 10:55:53  profilanswer
 

C'est ton PC personnel, ou pro ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  propriétés "Affichage" altéré comment fait-on

 

Sujets relatifs
W98 Plus de miniatures en affichage web !pb avec le menu affichage de windows xp
blocage d affichage pages avec pubsaffichage de caractères étrangers sous win 98
recherche lecteur RSS avec affichage en bandeaupropriétés de favoris réseau > pr connection internet > onglet partage
Affichage dans Microsoft Wordest possible de parametrer l'affichage d'un dossier?
affichage IE anormal : polices énormes ou largeur de page mal géréeprobleme de debutant dans l'affichage d'une page web..
Plus de sujets relatifs à : propriétés "Affichage" altéré comment fait-on


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR