Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Propriete internet sécurité grisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Propriete internet sécurité grisé

n°1788891
johnny5425
Posté le 05-11-2004 à 09:14:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
J'ai un gros sousis avec mon pc, je suis sous XP et depuis ma derniere mise a jour (que je ne peut supprimer par restaurtion, vu qu'elle était nécessaire) je ne peut plus rien télécharger sur internet.
J'ai un messages qui me dit que les parametres de sécurité ne permettent pas le téléchargement de ce fichier.
 
Je vais donc dans propriété de la connexion internet et la surprise le bouton personnalisé le niveau est grisé. Les autres "intranet, sites de confiance etc non probleme mais pas sous l'icone internet ou je devrais cocher la case activer des téléchargement.
 
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
 
mercid'avance

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 09:14:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Propriete internet sécurité grisé

 

Sujets relatifs
webcam, internet et routeurproblemes : norton firewall bloque internet exporer
probleme : norton firewall bloque internet exporercomment aller sur une page internet avec dos?
reconnexion internet intempestive (win98)Heures d'essai club internet 100h qui peut mdepanner ?
Problème d'affichage d'images et gifs animés sur internetpartage de internet avec free ( modem sagem ethernet)
internet explorerMicrosoft pourrait limiter l'accès aux mises à jour de sécurité
Plus de sujets relatifs à : Propriete internet sécurité grisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR