Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

programmes suspects

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

programmes suspects

n°924199
Tow
Posté le 01-11-2002 à 11:46:18  profilanswer

salut,

au démarrage du pc mon firewall détecte 3 programmes qui essaient d'accéder au net

CME II Client Application
Gator Client Application
Generic Host Process For Win32 Services

comment savoir s'il s'agit bien de programmes liés à Windows, et non de virus/troyen déguisés ?

avez-vous également (pour ceux qui ont un firewall) les trois mêmes programmes qui tentent d'accéder à internet ?

je précise que même en leur interdisant l'accès tout marche parfaitement, internet explorer, outlook, mise à jour de windows automatique, etc tout marche nickel c'est ça que je trouve le plus étrange, à quoi servent donc ces 3 programmes ???

je suis sous xp édition familliale, merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 11:46:18  profilanswer

n°924201
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 01-11-2002 à 11:46:55  profilanswer

ta un GROS PB sur ton PC C LE virus ki fait fureur en ce moment ....

n°924205
Tow
Posté le 01-11-2002 à 11:48:06  profilanswer

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

ta un GROS PB sur ton PC C LE virus ki fait fureur en ce moment ....

ahah très rigolo :)

d'autres avis ?

n°924210
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 01-11-2002 à 11:48:45  profilanswer

C windows XP familiale ....

:D troll  :D

n°924214
Tow
Posté le 01-11-2002 à 11:50:35  profilanswer

C windows XP familiale ....

:D troll  :D  

non c'est une question sérieuse, j'aimerai savouir à quoi servent ces trois programmes, puisque meme en leur interdisant l'acces au net tout continue de fonctionner normallement !!

n°924223
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 01-11-2002 à 11:53:05  profilanswer

gator c un truc install par le net ki sert a rien il s install avec gateway il me semble mais tu peu le choper avec pas mal de truc en gros il sert a recevoir des barre de pub d apres ce ke g compris

n°924253
Tow
Posté le 01-11-2002 à 12:05:01  profilanswer

gator c un truc install par le net ki sert a rien il s install avec gateway il me semble mais tu peu le choper avec pas mal de truc en gros il sert a recevoir des barre de pub d apres ce ke g compris

merci, donc gator n'a rien à voir avec windows à la limite je peux le virer !

et pour les deux autres, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ce sont bien des prgs liés à windows ? avez-vous les memes prgs sur vos pc qui tentent d'accéder au net ? et si oui est-ce que vous leur donnez l'accès, ou pas ?

n°924258
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 01-11-2002 à 12:07:02  profilanswer

ouais gator tu peu le virer sans PB les autre je ne connait pas assez les processus de Xp home pour te dire ce k il en est

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

programmes suspects

Sujets relatifs
Programmes sous windowsSelectionner les programmes lancés au démarrage sous win2k
y'a t'il des programmes pour faire des .exe avec mot de passe?[!! URGENT !!] pb d'installation des programmes microsoft !!
ajout/suppression de programmesOrdre de lancement des programmes au démarrage
programmes qui plantent sous mes 3 OSAjout suppression de programmes > Error
chemin instal programmesIcones masqués dans Menu Demarrer >> Programmes & Favoris
Plus de sujets relatifs à : programmes suspects

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR