Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Profil ICC & Gamma

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Profil ICC & Gamma

n°1941987
webzeb
Posté le 27-02-2005 à 14:09:47  profilanswer

Bonjour.

Je voudrais savoir si un profil ICC (en l'occurence créé via un logiciel de calibration/caractérisation & un colorimètre) intègre ou non les corrections "fines" - courbes non régulières - pour la correction de Gamma ? (i.e. les données à charger ds la table LUT de la carte graphique)

Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 14:09:47  profilanswer

n°1942103
webzeb
Posté le 27-02-2005 à 15:21:28  profilanswer

J'ai la réponse à ma question.

visiblement le profil ICC contient bien les données destinées à la LUT de la carte graphique...

Il faut cependant utiliser un "loader" allant chercher les dite données ds le profil ICC courant.

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Profil ICC & Gamma

Sujets relatifs
comment changer de profil d'utilisateur dans firefox?profil itinérant: l'arrière-plan du bureau ne s'affiche pas
Profil dans Firefox (besoin d'aide)impossible de conecter les profil distant sur le serveur excahange
Comment supprimer un profil sous outlook 2000resolution différente en fonction du profil
probleme de suppression de profil avec delprofmême profil pour 2 utilisateurs...
Problème avec le profil local et d'un fichier manquant sur XPProfil Windows 2000 serveur
Plus de sujets relatifs à : Profil ICC & Gamma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)