Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Clé du produit absente...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2683871
Allan79
Posté le 04-05-2007 à 02:03:03  profilanswer

Je viens d'acheter une config avec une unité centrale + clavier. Windows XP Family est déjà installé dessus, seulement je ne trouve pas ma clé produit, ni sur le boîtier ni dans les autres documents. Je n'ai pas non plus le CD. Ça doit être une version OEM.

J'ai par ailleurs une licence achetée de Windows XP pour mon ancienne config, mais la clé de celle-ci ne fonctionne pas non plus quand je démarre à partir du graveur de DVD de mon nouvel ordi. Bizarre non ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 02:03:03  profilanswer

n°2683883
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-05-2007 à 08:20:37  profilanswer

Si pas de sticker sur le boitier, pas de licence. Réclame-la à ton revendeur.

n°2683910
Allan79
Posté le 04-05-2007 à 10:33:28  profilanswer

En fait, j'ai regardé le "modèle" de config acheté sur leur site. Je n'étais pas censé avoir de système d'exploitation. Ces cons ont dû laisser la version test !

Mais le problème c'est surtout pourquoi je ne peux pas installer la licence que j'ai de XP Familial. La clé ne semble pas marcher non plus. Et en tapant sur "F12", je sélectionne bien le graveur de DVD, seul lecteur que j'ai pour l'instant dans ma nouvelle tour (avec le multicarte).

???

n°2683918
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-05-2007 à 11:08:14  profilanswer

Ta licence existante de XP Home, c'est quoi ? Une version boite ? Version OEM ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Savoir sur quel port matériel est pluggée une clé USBInstallation de Win xp DEPUIS une clé usb
Cle officielle invalideVersion de Windows XP et clé de registre
clé wifi ACER et fichier zd11uxpvista pb clé usb et HDD
Installation d'une clé bluetooth usb Connectland 
Plus de sujets relatifs à : Clé du produit absente...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)