Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  processus au démarage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

processus au démarage de windows

n°2282482
lordankou
Posté le 06-01-2006 à 14:43:13  profilanswer
 

malgré l'utilisation intensif de tweaker pour limiter le lancement de logiciel au démarage la plupart ne permettent pas de limiter les processus.
En effet je me retrouve au démarrage de windows avec environ40 processus de lancer et je pense que pas loin de la moitié d'entre eux sont totalement inutile et ralentissent considérablement mon système.
Malgré la visite nombreux sites web je n'arrive pas à trouver de logiciel (ou à défaut de tutoriel) m'expliquant comme désactiver de façon sur tous ces processus.
Ma question est donc simple :  
où trouver un logiciel / tutoriel expliquant comment désactiver les processus inutiles ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 14:43:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  processus au démarage de windows

 

Sujets relatifs
Windows XP 64 - AMD 64 : ConseilsQuel Windows pour un vieux PC ?
Classement dossiers Windowsapercu images windows
[OK] Logiciel de partitionnement pour windows 2000 Advanced ServerProblème de lags (Wifi PCI avec Windows)
probleme avec windows xp sp2 - incompatibilité ?! Help !probleme d'ouverture de session windows xp pro
[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topiclicences Windows
Plus de sujets relatifs à : processus au démarage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR