Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  process consommant toute la mémoire physique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

process consommant toute la mémoire physique

n°1731965
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 23-09-2004 à 11:04:07  profilanswer
 

:hello:  
 
J'aimerai votre avis sur ce sujet : j'ai un process issu d'une application qui au démarrage du serveur (NT4) consomme de façon croissante la mémoire physique (1 Go). La mémoire est utilisée à 100% en 10 minutes environ et le serveur se met à swapper de manière folle ensuite  :pt1cable:  Ce process en question maintient une "partition virtuelle" indispensable à l'application. Et dès lors que les 100% sont atteints, la partition tombe et le produit en question devient inutilisable :/ Je ne pense pas que ce soit un bug de l'application (rien de tel dans le support  :??: ). Peut-on parler de "fuite mémoire" ? Je n'ai rien de notable dans le journal des évènements non plus  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 11:04:07  profilanswer
 

n°1731992
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-09-2004 à 11:19:47  profilanswer
 

ça ressemble pourtant fort à un bug de l'appli :spamafote:


Message édité par Mjules le 23-09-2004 à 11:20:07

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1731994
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 23-09-2004 à 11:21:20  profilanswer
 

rien n'est répertorié à ce sujet sur le site de l'éditeur (que ce soit au niveau support ou forums)  :/
 

n°1733404
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 24-09-2004 à 11:43:57  profilanswer
 

up!

n°1733415
sebchap
Share the knowledge
Posté le 24-09-2004 à 11:49:38  profilanswer
 

C'est quoi comme application? Un conseil: ne regarde pas sur le site du developeur pour savoir si ya un bug ou pas mais plutot sur des forums d'utilisateur lol :D .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  process consommant toute la mémoire physique

 

Sujets relatifs
Process bizarres au démarrage Windows XP (antivirus done)Optimiser la mémoire avec le SP2 ,
Ad Aware et "process Modules"debut de vidage de la mémoire physique
Process suspectchanger d'adresse physique
vidage de la memoire physique vers le disque durFermeture de session = Process_has_locked_page
Plus de sujets relatifs à : process consommant toute la mémoire physique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR