Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes I/O en masse sous Kaspersky

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes I/O en masse sous Kaspersky

n°1385232
rotabla
Posté le 21-12-2003 à 04:35:53  profilanswer
 

Hello, depuis peu le panneau de contrôle de Kaspersky Monitor m'indique un nombre croissant de "problèmes d'I/O" (la dernière ligne dans la fenêtre statistique), à un point tel qu'il suffit de laisser le panneau de contrôle ouvert pour voir le nombre de ces problèmes carrèment défiler dès que je lance une quelconque application... (là par exemple, 15 minutes après allumage du PC, je suis arrivé à 6000 et des poussières). Il y a encore qques jours, depuis 6 mois, ce chiffre était constamment à 2 !
En même temps mon PC commence à ramer, même si je ferme toutes les applications en cours, y compris KAV.
KAV n'a détecté aucun virus, pour être certain j'en ai même fait en ligne... pas de virus à l'horizon.  
Alors ces "problèmes d' I/O" que détecte KAV, çà correspond à quoi? Serait-ce mon DD qui lâche? (Existe-t-il des softs pour vérifier l'état/performance d'un DD à part les softs des cobstructeurs)
Merci de vos avis.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 04:35:53  profilanswer
 

n°1385660
rotabla
Posté le 21-12-2003 à 17:43:20  profilanswer
 

Personne n'a une idée sur ce que veulent dire ces milliers de probs d'I/O ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes I/O en masse sous Kaspersky

 

Sujets relatifs
Avez des problèmes techniques avec Wanadoo en ce moment ?Problèmes d'installation sous Windows 2000
Help, problèmes de synchroproblèmes USB win 2k
[ROUTEUR] problêmes de connection ![Club Internet dégroupé] En cas de problèmes, bon à savoir!
Problemes pour éteindre mon pc correctement.Petits problèmes avec Office 2003
Problèmes de ligne avec Télé2 ADSLADSL, dménagement et problèmes.
Plus de sujets relatifs à : Problèmes I/O en masse sous Kaspersky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR