Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un problème avec Windobe XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un problème avec Windobe XP pro

n°1622093
Yochi_p
Je suis une fougère!
Posté le 28-06-2004 à 22:46:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai donc actuellement un PC avec Windows XP Pro. Je n'ai jamais eu de problème avec ce dernier jusqu'a aujourd'hui.
 
En gros, je voulais me faire une petite partie de Warcraft3 et O! splendeur!, mon dossier "jeux", ou se trouve normalement war3 et d'aute jeux, est vide... je vérifie la taille qu'il prend = 0... bon... toujours à la recherche de mes fichiers, je tente une simple recherche windows... rien a faire, je trouve rien...
Le truc intriguant c'est que l'espace qui était pris par mes jeux est toujours occupé.. je n'ai rien gagné depuis la derniere fois... bref...
 
A la fin, je sais pas trop pourquoi mais je lance le disk clean up et O! Joie! je voix qu'il y a des "old compressed files" d'une taille de 4GO!!
 
En gros, ils sont la mais je ne peux pas les voir.
 
J'ai vérifier au niveau des affichages de fichier caché, etc... et tout est visible... est pourtant pas de trace de mes jeux...
 
Si c'est dja arrivé a qqn, qu'il mexplique s'il a réussi a s'en sortir :)
 
A la limite pour mes jeux tenpis.. ca se réinstall.. mais si ca commence a effacer tout mon disk...
 
Merci d'avance
 
Roelli Patrick
 
PS: je doute que ce soit un virus... j'ai un routeur qui fait office de pare-feux et je n'ai pas installé qqch depuis kelkes temps.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 22:46:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un problème avec Windobe XP pro

 

Sujets relatifs
Probleme de Lecteur virtuelProbleme d'installation de win95.
probleme de partage de fichier sous xpProblème de ping sur réseau local WIFI
Problème : Formatage WinXP ProProblème navigateur
Probleme pour effacer un logicielprobleme partage de connexion wanadoo
probléme de son et explorer windowsProblème avec Xp pro
Plus de sujets relatifs à : Un problème avec Windobe XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR