Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de lag son et videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de lag son et videos

n°2450095
pouipoui
Posté le 28-06-2006 à 20:51:45  profilanswer
 

bonjour a vous tous. voici mon probleme: j'ai 1.00Go de RAM (dont 512 tout neuf car la precedante barrette m'ayant laché), mes jeux marchent très bien, la navigation se fé normalement mais lorsque que j'ecoute de la musique (pourtant avec winamp lite) et que je regarde des films avec VLC par exemple (donc qui n'utilise aucun codec) et bien le son se met a buggé!!! Petit exemple: rien est ouvert a part winamp, je suis en train d'écouter de la musique et dès que j'ouvre mozilla par exemple et bien le son rame, c'est vraiment très gênant car cela dénature toute la musique.
 
NB: j'ai le SLD codec pack 2.2 ainsi que les directx mis a jour...
 
pouvez-vous trouver reponse a mon probleme cela me serait grandement utile???

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 20:51:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de lag son et videos

 

Sujets relatifs
Probleme de couleurs lors de lecture de videos en streamingProbleme de lecture videos en ligne !
Problème lors de la lecture de fichiers vidéos sur le webProblème avec les vidéos, notamment Xvid
Probleme d'aperçu de fichiers vidéosprobleme avec windows, lors des lectures de videos
problème avec les fichiers vidéos...[help] probleme de son avec firefox pour la lecture des videos
Problème de couleur lors de la lecture de videos 
Plus de sujets relatifs à : probleme de lag son et videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR