Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème réinstallation XP et comptes utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réinstallation XP et comptes utilisateurs

n°2642153
dj pone
Posté le 16-02-2007 à 12:14:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'ai un ordinateur portable avec win XP MCE d'installé dessus et suite à plusieurs petits soucis, j'ai du formaté, enfin vous verrez que ce ne fut pas vraiment le cas...

 

Avant formatage, j'avais un compte "cyril", administrateur.

 

J'ai donc utilisé les cds fournis etc, j'ai bien coché l'option "formater" et pourtant, à la fin de l'installation, il m'a mit un compte nommé "administrateur" avec les fonctions adéquates... Normal, je pense...

 

Je le renomme en "cyril", tout va bien... Or je remarque rapidement que je ne peux plus acceder à mes dossiers de musique, video etc sous MCE. et en mattant dans le dossier "documents and settings" j'ai peut etre 7 dossiers avec de noms de compte différents dont l'ancien "cyril", "administrateur", un "cyril_ultra" qui n'est qu'autre que le nom que j'ai donné à mon ordi sous windows et où sont désormais stockés mes nouveaux fichiers et documents persos.

 

Bien évidemment, je ne peux plus acceder au dossier ancien, tous mes parametres perso de WORD (que j'utilise 90% du temps) sont sous l'ancienne cession ce que fait que je ne peux pas sauvegarder mes parametres persos...

 

Ma théorie : les cds de reinstallation n'ont pas formaté comme il fallait, ils ont juste viré le dossier windows et remis un tout neuf

 

Y aurait il une facon simple, cad sans formater :D pour regler ce probleme ?

 

Merci infiniement :)


Message édité par dj pone le 16-02-2007 à 12:41:01
mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 12:14:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème réinstallation XP et comptes utilisateurs

 

Sujets relatifs
Utiliser un groupe d'utilisateurs à passer par un portProblème avec la zone de notification
Probleme de connexion SSL/tls Implicite sur filezillaprobleme firefox 2001 et favoris - Résolu
probleme IE 6[Résolu] Problème Erreur "Débogage" sur IE 6 sous WiNXP Pro Sp1
[RESOLU] Réinstallation Compaq Pressarioprobleme reinstallation windows XP sur portable HP
Plus de sujets relatifs à : Problème réinstallation XP et comptes utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR