Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme:point d entrée de procedure introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme:point d entrée de procedure introuvable

n°2242496
oxalis
Posté le 01-12-2005 à 17:59:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
J'ai installé le jeu harry potter et lorsque je lance l'application, j'ai le message suivant qui apparait: "le point d'entrée de procédure ??0gzifstream@@QAE@PBDH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques zlib.dll". Quelqu'un saurait-il quoi faire pour résoudre ce problème. Pour info je suis sous XP sp2  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 17:59:53  profilanswer
 

n°2243307
oxalis
Posté le 02-12-2005 à 12:37:36  profilanswer
 

personne ne peut maider ??  

n°2243343
olivthill
Posté le 02-12-2005 à 13:08:29  profilanswer
 

Les DLL sont des bibliothèques qui regroupent des fonctions. Chacune a un point d'entrée. Apparemment, ta bibliothèque zlib.dll n'est pas celle qu'il faut pour le jeu.
 
1. Rechercher sur les disques durs si la bibliothèque zlib.dll existe. Si elle n'existe pas, faire une recherche sur le net. Elle ne devrait pas être très difficile à trouver, car il s'agit d'un bibliothèque de décompression de fichiers courante, mais il faudra trouver la bonne version, ce qui poura nécessiter quelques essais.
 
2. Rechercher sur les disques durs, si par hasard, il n'y aurait pas plusieurs bibliothèques zlib.dll. Si c'est le cas, voir si leurs tailles ou leurs dates sont différentes. Si c'est le cas, renommer l'une, par exemple en savzlib.dll, et voir si cela marche mieux. Eventuellement, échanger les emplacements de l'une par l'autre.

n°2243685
oxalis
Posté le 02-12-2005 à 17:31:05  profilanswer
 

merci pour l'aide , mais le jeu n eveut toujours pas demarrer ... snifff j'ai réinstallé zlib.dll ds c://windows/system32 ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme:point d entrée de procedure introuvable

 

Sujets relatifs
[GPO]Problème avec Traitement par Boucle de Rappelprobleme conflit d adresses ip
[Domaine nt]Problème intégration posteprobleme réseaux xp et 98se
Probleme de déco avec Re-ADSL ("Adsl Etendue de FT)Probleme ouverture fichier powerpoint
Probleme critique system : Ou est mon giga manquant ?probleme firefox
Problème avec carte asus wifi-g et drivers ralinkprobleme de donnees(redondance cyclique)
Plus de sujets relatifs à : probleme:point d entrée de procedure introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR