Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme pour lancer des .exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour lancer des .exe

n°1902448
djreelax
Posté le 25-01-2005 à 17:16:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
je marche sous windows 2000... je suis obligé, c'est le pc de ma boite ;o)
 
Depuis que j'ai ce pc il m'est impossible de lancer certaines apli (souvent des  .exe)  
 
j'ai des message du genre: "Erreur de programme - AxscrProd.exe a generé des erreurs et sera fermé par windows. Vous devrez redemmarré le programme. Un journal des erreur est en cours de creation..."
 
bref voila, cela est bien embetant car je ne peux pas lancer d'instal et je suis obligé de passer par le mode sans echec...
 
enfin la aujourdhui s'en est trop!! j'installe en mode sans echec et o moment de lancer le programme, il me met le message que vous venez de lire...
 
Avez vous une idee de comment faire mis a part le formatage ;o)
 
ps: peut etre que ça vous aidera mais j'ai egalement l'impression que quand j'ai plusieurs applications d'ouvertes, il sature et m'empeche d'ouvrir certaine fenetre, exemple:  impossible de cliquer sur fichier > ouvrir   ... de koi vous rendre dingo!  :pt1cable:  
 
merci pour votre future aide

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 17:16:56  profilanswer
 

n°1903086
djreelax
Posté le 26-01-2005 à 09:08:27  profilanswer
 

... euh je remonte le topic car je n'est eut aucune reponse ;o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme pour lancer des .exe

 

Sujets relatifs
Problème d'image avec windows media playerProbleme avec powerpoint
Probleme partage fichiers XP Pro a partir de 2000 proProbleme pour lancer Microsoft World ou Excel
Probleme de virus impossible de lancer Norton, secuser, taskmgr etc..Probleme avec DOS, impossible de le lancer...
Problème pour lancer thegimp2.0Problème pour lancer un vieux jeux du à un problème de mem sous 98SE
Problème pour lancer les jeuxProbleme pour lancer un fichier Bat
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour lancer des .exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR