Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme persistant avec ie 6 sp1 et ie tab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme persistant avec ie 6 sp1 et ie tab

n°2419144
Sefi
Posté le 25-05-2006 à 02:41:00  profilanswer
 

Bonjour à tous , voila mon probleme
 
J'utilise firefox depuis un moment (je le précise pour éviter les "passe sous mozilla" comme réponse) mais voila pour accéder a 2-3 sites vitales pour mon boulot il me faut ie 6 , donc j'avais tout simplement télechargé le plug in "ie tab" pour firefox. Mais voila depuis peu sans raison ie n'affiche plus aucune page , meme pas d'erreur 404 ou de serveur introuvable il affiche tout simplement un écran blanc et tourne dans le vide (pour vraiment tous les sites et autant sur ie6 , qu'en passant par ie tab de ff , ou crazy browser par exple) , alors que ff continue a fonctioner parfaitement.
 
donc j'ai cherché sur google des solutions et j'ai trouvé en gros ca  
 
1) Power ie : (un logiciel qui répare les aplications windows) , qui n'as pas fonctioné , j'ai suivi leurs instruction pour completement désinstaler ie6 et pour réinstaler la version complete (avec une ligne de commande a rentre dans éxcuter) ,ca n'as rien changé
 
2) Réinstaler windows : j'ai réinstaler windows xp pro a partir de mon cd en faisant une mise a niveau  , qui n'as rien changé non plus  
 
3) passer en sp2 pour essayé avec ie7 béta : j'ai telechargé le pack d'instalation sp2  et bug en plein milieu de l'instalation (Le point d'entrée de procédure GetIUMS est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msdart.dll)  , j'ai encore été cherché sous google comment réparer le bug ils parlent de recopier msdart.dll dans le system 32  ,enfin j'ai suivi la démarche et le message n'apparait plus mais sp2 me sort 2-3 autres bug , et pour finir j'ai completement laissé tomber l'instalation de cte merde sur pattes , vu que j'ai carrément du réinstaler tout mes périphérique et faire un controle du volume complet a chaque plantage du sp2 qui faisait rebooter ma machine. :pt1cable:  

4) Hardware.fr :
j'ai fait une recherche sur ce forum d'un sujet parlant de mon probleme , et j'ai rien trouvé qui pouvait m'aider (maintenant j'ai pas lu les 300 topic que ca m'as trouvé quand j'ai mis "bug ie " donc j'espère ne pas trop vous faire chier avec ma question) , mais svp qqun aurait une idée ? une piste de comment régler ce probleme ? :cry:  :cry:   ca me bloque pour mon job cette merde et encore une fois je le répete normalement  :love: j'utilise firefox a 100% donc pas besoin de me dire go mozilla :).
 
a+ et merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 02:41:00  profilanswer
 

n°2429187
Sefi
Posté le 05-06-2006 à 20:09:23  profilanswer
 

Up :) svp personne aurait un ptit conseil pour moi ?

n°2429487
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-06-2006 à 10:25:52  profilanswer
 

Si t'arrives meme pas a installer le SP2, tu dois avoir un Windows en assez mauvais état de maniere générale...
T'as essayé avec un autre profil utilisateur au cas ou ?

n°2429492
Ruliane
Posté le 06-06-2006 à 10:29:28  profilanswer
 

Euh... effectivement si tu peux pas mettre à niveau, c'est qu'il y a un problème. Vérifie les MàJ sur Windows Update (notamment celles pour IE), réinstalle Firefox...
Sinon ben change de boulot ^^
Laisse tomber IE passe à Mozilla :D (joke inside)


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme persistant avec ie 6 sp1 et ie tab

 

Sujets relatifs
Problème de firewall pour réseau localProblème de déconnection lors de retour windows
[urgent] probleme avec web1probleme conection wifi live box et adaptater sagem 11g
[PIX] Probleme de FTP passifproblème Seamonkey
probleme pour éteindre ordiProblème avec Word 2003
probléme de connexion à emule!Problème: périphériques disparu...
Plus de sujets relatifs à : Probleme persistant avec ie 6 sp1 et ie tab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR