Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme, ma bande passante est saturée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme, ma bande passante est saturée.

n°1977994
toun
Posté le 29-03-2005 à 13:05:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai formaté mon PC hier, et apres avoir reinstallé Windows et ma ligne ADSL, je me rend compte que que la bande passante est toujours saturée. En fait mon upload est toujours a son maximum, bloquant par ce fait, tout mes acces a internet.
 
Je tiens a dire que je n'utilise aucun logiciel de telechargement (P2P ou autre) et que ma configuration est au minimum (Windows, drivers graphique et chipset, antivirus AVG a jour).  
 
Je pense a un virus ou autre, mais AVG ne detecte rien. Par contre plusieurs messages me sont affichés periodiquement, me disant que mon systeme contient plusieurs failles et que je dois me rendre sur un site (toujours different) pour telecharger un logiciel me permettant de reparer mon systeme (payant biensur).
 
Si quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme, je lui serait reconnaissant. Merci d'avance  :)  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 13:05:44  profilanswer
 

n°1977998
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-03-2005 à 13:07:15  profilanswer
 

Télécharge et installer Netlimiter. Ca te permettra peut-être de voir quel process consomme ta bande passante.

n°1978059
dem0ntibul
Posté le 29-03-2005 à 13:51:30  profilanswer
 

ah les pc pas à jours... avant de te connecter au net, il fallait installer un firewall

n°1978084
toun
Posté le 29-03-2005 à 14:13:07  profilanswer
 

En fait c'est fais, j'utilise Zone alarme. Il regule bien mon flux. Mais comme je joue en ligne, je n'arrive pas a jouer avec mon firewall, et dés que je le coupe mon flux est saturé...

n°1978089
gor123
Posté le 29-03-2005 à 14:16:39  profilanswer
 

Alors,
 
tu dl, install, update (avant de lance les scans tu coupe internet :p) scan !  
 
=> ad aware
=> spybot
=> un bon antivirus (pas norton de base ...)
 
 


---------------
Feed Back
n°1978092
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-03-2005 à 14:17:42  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme, ma bande passante est saturée.

 

Sujets relatifs
probleme XP / 98Problème relations d'approbation
problème dans outlook expressProbleme de login (Win xp)
Problème mise en veille prolongéeProbleme énervant de connection
probleme reseau : pheripherique affiché avec point d exclamationproblème apres install de internet controller!!
Probleme ouverture , fermeture sessions ...probleme au lancement de windows
Plus de sujets relatifs à : Probleme, ma bande passante est saturée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR