Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de partition

n°2948851
ninietequi​la
Posté le 07-06-2010 à 14:18:13  profilanswer
 

bonjour à tous et AU SECOURS!!!
voilà, j'ai récuperer un pc que j'avais donner à mon bof'.
au depart il y avait windows xp familial,c 'etait pas un pc puissant mais bon il suffisait, il l'a trafiquer et maintenant je me retrouvre avec une partition de mon disque dur(de 3 Go) ou se trouve mon windows d'origine (dont je n'ai pas le cd d'installation)et un windows xp pro sur le disque dur principal d'origine tres douteuse.
du coup au demarrage je dois choisir quel SO je veux et bien sur j'ai des sousis d'espace sous windows xp familial.
est ce qu'il y a une solution pour virer xp pro et remettre xp fam sur le disque dur principal?
merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 14:18:13  profilanswer
 

n°2948854
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-06-2010 à 14:32:22  profilanswer
 

partition magique  [:cerveau spamafote]  
sinon ben GO format /re-install
 
et botte le cul a ton beauf en lui disant que XP pro pour un mec qui n'as pas de serveur de domaine ca sert autant que des moufles pour un pingouin  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2948855
ninietequi​la
Posté le 07-06-2010 à 14:38:15  profilanswer
 

merci je vais le tenter,et pour le cul de mon bof' c deja fait en plus genre il a un trou de memoire, il c pas du tout comment c arrivé là !!!!

n°2948859
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-06-2010 à 14:44:37  profilanswer
 

a tous les coup il a confié "le sale boulot" a un pote kissikonnai  
ou il sais qu'il a merdé et veut pas l'avouer malgré la preuve que tu a sous le nez


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2948863
ninietequi​la
Posté le 07-06-2010 à 15:03:12  profilanswer
 

oui je mise sur le pote soit disant informaticien,surement le même qui a garder le pc portable de ma belle-soeur une semaine,parce qu'elle n'arrivait pas à se connecter avec sa clé 3G,et qui lui a rendu en lui disant "je comprend pas" alors qu'il m'a fallait 2 mn pour me rendre compte que sa clé avec été mal installé 4 fois....10 mn plus tard ça fonctionné et pourtant je suis pas une surdouée de l'informatique....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de partition

 

Sujets relatifs
Gros Problème de Partition!Problème de partition sur un Dell vostro - "partition EISA"
problème partition[Résolu] Problème partition formatée en RAW
Probleme partition sous sevenprobleme de partition
Problème detection partition pour réinstallation vistaProblème partition magic
Problème partition.Partition Retrouver ! Probleme Linux
Plus de sujets relatifs à : probleme de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR