Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme icone demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme icone demarrage

n°2550436
mickaelm12
Posté le 21-10-2006 à 19:41:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
A chaque démarrage j'ai une fenêtre d'erreur qui me dit :
"Impossible d'ajouter l'icone à la barre des tâches" et le titre de la fenêtre "Icone du pilote ToUcam" (logiciel webcam).
 
Cette fenêtre ne pose pas vraiment de problème puisque tout fonctionne bien, mais y-a-t-il moyen d'éviter qu'elle ne s'affiche à chaque démarrage ? J'ai essayé de regarder dans le logiciel, mais je n'ai pas trouvé d'option de ce type.
 
J'ai windows XP ... si d'autres infos sont nécessaires, j'essayerai de vous les fournir.
 
Merci par avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 19:41:14  profilanswer
 

n°2550448
Prozac-72
Posté le 21-10-2006 à 19:52:01  profilanswer
 

ouaip tu vas fait
menu demarrer > excecuter > et tu tapes : msconfig.
 
là tu vas sur l'onglet démarrage et tu essayes de trouver la ligne qui te parles de ta caméra philips... fait attention il y en aura surement plusieurs.  Il faut que tu trouves la bonne et là tu décoches la case.
 
Ensuite : OK
 
Tu demandes redemarrage de la machine et hop elle redémarre.
Au redemarrage tu auras une fenêtre qui te parlera de la modif que tu as faites, tu la zappes de manière définitive en cochant une case et tu vois ce qu'il se passe.
Si ton message d'erreur à disparu, tant mieux.
Sinon tu refait la manip, tu recoches la case et tu en décoche une autre qui te parle soit de la webcam, de toucan, ou de philips.
 
et tu recommences.
 
Et a un moment ou a un autre : plus de message.
 
Bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme icone demarrage

 

Sujets relatifs
probleme sur IEProbleme routeur, débloquer des acces, help plz
probleme de synchro ou d'alignementprobleme de connexion avec un switch
probleme de macro powerpoint et excel>>impossible d'ouvrir le fichierProbleme windows messenger apparement
Problème d'afichage des pages webproblème VPN
Problème icone de demarrage/clé usb wifi 
Plus de sujets relatifs à : Probleme icone demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR