Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problème pour lancer des applis DOS ou windows 16 bits sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1695561
fredo25
Posté le 28-08-2004 à 22:55:02  profilanswer

Bonsoir,
J'ai quitté mon vieux PC sous 98  :kaola: pour un PIV sous XP :bounce: ,
et j'aimerais continuer à utiliser des applis DOs ou 16 bits sur cette nouvelle machine.

Nottamment le superviseur de mon imprimante EPSON  ( j'ai récupéré la dernière version qu iest normalement faite pour tourner sosu XP sur EPSON.FR), mais pas moyen de l'installer sur mon PC... :fou:  

J'ai le message d'erreur suivant :
"C:\windows\system32\autoexec.NT Le fichier système ne convient pas à l'éxécution des aplications MS-DOS ou Microsoft windows. Choisissez Fermer pour mettre fin à l'application."

Ceci est assez énnervant... :cry:  :cry:  :cry:  

Pouvez vous m'indiquer si il existe un moyen de résoudre mon problème ???

Merci d'avance. :jap:  :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 22:55:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Résolu] 20 minutes chrono pour arrêter Windows 2003 Server ???Problème de copiage...
BSplayer 1 (finale) + mkv+ SP2 = Probleme(s) !!*** Personnalisez L' ecran d' installation de WINDOWS XP
Problème d'écran par défaut !!!!problème installation ISA 2000
probleme foction recherche du forumMaj windows 98 pour norton antivirus 2004
Activation option "fenêtre msdos" dans clic droit explorateur windowsEcran noir juste avant l'invite de log de windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème pour lancer des applis DOS ou windows 16 bits sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)