Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec le sm bus controller [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec le sm bus controller [RESOLU]

n°2837608
super_toni​o
alias "toniorator"
Posté le 26-01-2009 à 16:51:15  profilanswer
 

[:alandon]  [:alandon]  [:alandon] bonjour [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]  
 
Alors voila dans le gestionnaire de péripheriques j'ai le petit point d'interrogation jaune sur le sm bus controller...
j'ai depuis quelques temps des petits soucis lorsque j'eteind le pc : windows se ferme correctement mais les ventilos continuent de tourner et je suis obliger d'eteindre le pc manuellement.
Peut être que ça peut avoir un lien?
Après avoir cherché sur internet je n'arrive pas a savoir de manière certaine ce qu'il faut que j'installe pour resoudre ce probleme...
Suite de nombreuses galères de pc je deviens frileux et je vous demande donc conseil pour la marche a suivre.
Ma config est la suivante :
CM : MSI p45 neo.
Proc : intel Q9550.
CG : nvidia geforce gtx 260.
ram : 4 Go corsair dominator pc8500.
Windows xp 64 bits.
Si une âme charitable pourrait m'aider un chouilla se serait fort sympa !!!
Merci d'avance.
PS : le cd d'install des pilotes de ma carte mère ne fonctionne pas avec mon os donc j'ai du tout reprendre sur le site...


Message édité par super_tonio le 27-01-2009 à 17:04:02
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 16:51:15  profilanswer
 

n°2837776
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-01-2009 à 23:56:59  profilanswer
 

Bonsoir
 
Alors, pour le probleme sm bus controleur :

Citation :

le driver du BusSM fait parti de celui du chipset. Il te suffit donc de décompresser ce dernier et d'installer le BusSM manuellement via le gestionnaire de périphériques en indiquant le dossier où sera le driver chipset décompressé.

 
 
Parcontre, que les ventilos tournent meme une fois que windows est eteind c'est normal hein ! Enfin pas 40mn non plus. Mais je sais plus depuis quand, c'est prevu pour continuer a refroidir les composants.
Je crois ca me le faisais sur ma ps5b delux
 
Cordialement


Message édité par SuppotDeSaTante le 27-01-2009 à 00:01:37

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2837865
super_toni​o
alias "toniorator"
Posté le 27-01-2009 à 12:55:56  profilanswer
 

merci pour ta reponse !
par contre lorsque je veux reinstaller le driver manuellement, et que j'indique le dossier, le bouton ok reste grisé ( sur n'importe quel dossier d'ailleurs...)
Sinon pour les ventilos c'est vrai que j'ai jamais attendu bien longtemps pour voir si ca s'éteignait au bout d'un moment ^^  
je vais faire le test.


Message édité par super_tonio le 27-01-2009 à 12:56:14
n°2837961
super_toni​o
alias "toniorator"
Posté le 27-01-2009 à 17:03:43  profilanswer
 

Desolé pour le double post, mais c'était juste pour préciser que le problème était résolu...
merci dje69r !
en fait il suffisait d'installer le pilote manuellement comme tu me l'a dit :)
Merci et bonne soirée !

n°2837987
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-01-2009 à 19:04:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec le sm bus controller [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Impossibilité d'installer Vista 64 avec nouvelle config [RESOLU]Problème bi-écran
probleme commande FORMAT pour cluster 64 koProblème lors de l'ouverture de Vista
Problème d'instal Flash suite lettre disc durFichier reg ne marche pas pour toutes les valeurs(Edit:résolu)
Pb lors dual boot Vista/XP [Résolu]problème d'installation de net-snmp sur redhat 7
Probleme avec l'explorateur Windows[RESOLU] étendre une partition primaire sur la partition étendue?
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le sm bus controller [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR