Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec console de recupération ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec console de recupération ?

n°2820354
tom5788
Posté le 17-11-2008 à 08:52:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
c' est en scannant avec Antivir, que je me suis rendu compte que mon PC redémarrait tout seul sans aller jusqu' au bout de l' analyse (même chose avec A-squared !)
C' est aussi avec un cd d' XP home que je me suis rendu compte qu' avec la commande  : chkdsk /p/r le message d' erreur suivant m' est arrivé tout chaud : le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables !...
 
J' aurais voulu savoir comment je peux envisager la suite ???
 

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 08:52:42  profilanswer
 

n°2820459
tom5788
Posté le 17-11-2008 à 20:00:50  profilanswer
 

Bonsoir, j' ai gravé Ultimate boot cd, ça fonctionne au lancement du pc mais le soucis c' est que je ne sais absolument pas quel logiciels ou options utiliser sur UBCD, se serait super sympa si quelqu' un pouvait m' éclairer (mon disque dure est un Western, si c' est important de le savoir !), Merci d' avance, a+.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec console de recupération ?

 

Sujets relatifs
Problème de mise en veille avec vista et les vidéosProblème débit réseau sous vista
Movie Maker probleme sonProbleme Steam sous vista
Probleme avec outlook..problème firefox/IE
Problème console de récupération windowsProbleme console récupération
Problème avec la console de récupérationproblème console de récupération windows....
Plus de sujets relatifs à : Problème avec console de recupération ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR