Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

besoin d'aide,probleme de conexion internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2367303
rital681
bonjour à tous.
Posté le 27-03-2006 à 16:15:47  profilanswer

voila j ai une conexion adsl 1024 k avec aol,un jour j allume mon pc puis je clique sur l icone de bureau microsoft internet explorer ma page principal est toujours google,puis le chargement seffectue mais je remarque qu il est beaucoup trop long,alors j attend que la barre fini de charger mais elle reste toujours blanche google ne s affiche plus!mais je vois toujours la barre toolbar et les autre barre avec les faroris ect...je remarque egalement que je ne peux plus lire mes mail sur ma boite mail de msn messenger,puis quand la barre a fini de charger la page reste blanche rien ne c est produit et la je vois un message d erreur: error some files could not be created please close all applications,reboot windows and restart this installation,voila bref je ne c est pas pourquoi il y a ecrit sa,je ne c est plus quoi faire!de plus a chaque fois que je joue a un jeu video mon pc s eteint tous seul d un coup au bout d un certain temps!alors svp j attend vos reponses merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 16:15:47  profilanswer

n°2367325
madmar
Posté le 27-03-2006 à 16:43:42  profilanswer

As-tu accès à certains sites ou est-ce ton accès internet qui ne fonctionne plus du tout ?

n°2367364
rital681
bonjour à tous.
Posté le 27-03-2006 à 17:14:22  profilanswer

il ne fonctionne plus du tout!je ne comprend pas pourquoi.

n°2367415
GOBCM
Posté le 27-03-2006 à 17:48:13  profilanswer

Donnes nous l'état de ta diode de synchronisation sur ton modem .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
probleme de lancement de video ou de cameraPtit probleme avec mon ordi
probleme de lecture de fichier photosBesoin d'aide pour choisir un serveur
Problème Freebox-deco-telephoneproblème réseau
probleme arret Pc à heure fixe.problème perte données
probleme internet-->serveur dns 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide,probleme de conexion internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)