Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de compression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de compression

n°1770323
vseblfr
vseblfr
Posté le 22-10-2004 à 09:35:53  profilanswer
 

Bonjour,
je vous expique le topo :
j'ai un mac (mac os x ) j'utilise j'utilise une boite de messagerie sous lotus notes 6.02  dans le meme réseau g 2 Pc avec windows XP pro, j'envoi un fichier joint (une image) sur les 2 pc (en les mettants en copie) et le resultat et le suivant :
1er pc recois toujours les fichiers au format jpg et le 2eme les recois en fichier HQX
quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment, car si l'un les recois bien c que ce n'est pas le mac qui les compresse ou alors l'un des 2 pc les decompresse automatiquement (mais alors la c avec quoi?)
 
merci de vos reponses
séb


---------------
vseblfr pour vous servir :-)
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 09:35:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de compression

 

Sujets relatifs
problème de sauvegarde sur DATProbleme adresse des 2 pc qui s intervertissent !?
problème internet explorerprobleme de reseau xp/2000/routeur
probleme contacts outlook 2003 après réinstallationprobleme port 80 avec la freebox v3
Probleme Apres CompressionProbleme de sélection de compréssion audio dans le logiciel PHOTOS
Probléme compression avec virtualdubProbleme de Compression en .RAR
Plus de sujets relatifs à : probleme de compression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR