Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec mon ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon ordinateur

n°1159346
Magda
Posté le 14-05-2003 à 14:40:10  profilanswer
 

Salut :)
Il m'arrive un truk assez bizare.
J'ai un disque dur de 40Go avec Win2000 dessus. J'en ai acheté un second de 120Go. J'en ai profité
pour refaire mon installation, et réorganiser mes partitions.
Je pense (je suis sure, même) que j'ai fait une connerie, car maintenant mon ordi refuse de
démarrer : il se lance, il tourne, mais l'écran n'affiche absolument rien (rien du tout, même pas
une seule ligne...), et il n'y a pas de bip indiquant une erreur. Impossible de le faire booter
sur une disquette, le BIOS ne se lance même pas (enfin je crois). Même réaction avec ou sans
disque(s) dur(s).  
Juste après cet incident, j'ai réussi à accéder à un de mes disques durs : les données sont toutes
là. Mais j'ai réessayé récemment, et aucun n'est détecté!
J'ai du mal à croire que ça puisse être ma carte graphique(!)
Mon champ d'actions est assez réduit, et je n'ai plus d'idées...
Quelqu'un peut-il m'aider...?!
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 14:40:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec mon ordinateur

 

Sujets relatifs
Problème utilisation cpu processus explorer.exeproblème d'install directx9
Probleme Reseau Local a cause d'un virusGros problème avec XP Pro
probleme de lenteur avec windows xpProblème de deconnexion avec le routeur Netgear MR314
problème avec easy cd creator et windows xp pro !!problème avec le 4ème ordinateur sur mon réseau
Problème d'affichage de la fenêtre "arrêter l'ordinateur" ...[W2K] gestion de l'ordinateur - probleme gestion des utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR