Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme apres une installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme apres une installation

n°998380
scorpio630​00
Posté le 27-12-2002 à 09:45:36  profilanswer
 

Bonjour voila j ai un petit probleme dumoin un gros voila j installe le S.P.1 de Windows Xp donc il decompresse il l installe jusqu a la nikel ensuite il me dis de redemarer se qui et normal donc je clic sur terminer et il reboot automatiquemant mais mon probleme et la il rebboot mais un message apparer en me disant que le chemin c:\windows\system32\config\system n existe plus et qui faus que je reboot mon pc avec le cd de windows Xp et aller ds les recuperation mais je connais pas la console pkoi il me met se message meme si j installe les S.P.1 de internet explorer c bizare se truc et sa vien un peu enervant pourtant avant sa marcher nikel et depuis que j ai tous reinstaller sa marche plus
je l ai installer sur un autre becanne de chhez moi et sa marche nikel quelqu n pourai me dire d ou vien le probleme svp? sa serai j entis de sa part merci d avance a bientot
 
 
PS: Windows XP pro Original donc c une clef de chez crosoft  
    AMD ATLON XP 1800 576 de DDR Abit KR7A

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 09:45:36  profilanswer
 

n°999464
scorpio630​00
Posté le 28-12-2002 à 03:55:13  profilanswer
 

personne peut m aider

n°1000419
C_Hard_le_​Soft
Posté le 28-12-2002 à 23:28:05  profilanswer
 

Slt,
   C'est la base de registre qui est naze.  
- Insérer le CD-XP et rebooter
- choisir l'option Console de récupération
- puis taper :
    COPY C:\windows\repair\system  c:\windows\system32\config\system
 
- C: c'est le lecteur où XP est installé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme apres une installation

 

Sujets relatifs
Problème dans l'installation des pilotes ASPI sous Win XPProblème installation Norton firewall 2003
PITIE, probleme critique avec l'installation de WIN2K[Win2k] probleme d'installation
Problème d'installation win2000Probleme d'installation modem adsl USB+LAN
Probleme d'installation Windows XP !Problème installation Office 2000 sur win 98
HELP : gros probleme avec installation 3dsmax et autocad. HELPproblème d'installation windows XP
Plus de sujets relatifs à : probleme apres une installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR