Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probl. session winxp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probl. session winxp

n°1129535
mckinn
Posté le 17-04-2003 à 09:31:29  profilanswer
 

salut,
 
suis sous win xp et un truc bizarre m'est arrive hier soir que j'ai tjrs pas resolu,
 
en allumant le pc, j'ai un message qui m'est apparu comme quoi win xp ne pouvait pas charger ma configuration personnelle et que le fichier etait peut etre endommage
win xp s'est qd meme ouvert mais effectivement le bureau avait change et j'avais un autre message me disant que tout changement ne pourrait etre conserve,
 
je ne suis pas un grand expert dans ce domaine,
merc pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 09:31:29  profilanswer
 

n°1129722
mckinn
Posté le 17-04-2003 à 11:54:13  profilanswer
 

un petit up
 
j'avais cree un autre compte utilisateur qui momentanement me permet de pallier au probleme mais j'ai toujours mon premier compte auquel je n'ai plus accès


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probl. session winxp

 

Sujets relatifs
[Solution]Pilote pour Epson Stylus color 740 sous WinXPenregistrement WINXP impossible
Vous utilisé WinXp en version gravé cracké ou vous possédez l'originalStatégies systèmes sous WinXP
peut on partagé adsl aol et ouvrir les session aol depuis un pc clientService d'affichage des themes winXP buggé
[XP PRO] Audit Debut de sessionW2K met du temps pour s'éteindre/redémarrarer/ferme r la session.
Probleme au démarrage de WinXPProblème pour installer winxp sur une partition NTFS
Plus de sujets relatifs à : probl. session winxp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR