Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5296 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Présentation des menus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation des menus

n°2174405
tidusdu87
Posté le 29-09-2005 à 11:49:20  profilanswer

Bonjour à tous il y a quelques mois mon pc a soudain changé de présentation dans les menus à l'arret de windows.
J'ai actuellement celui ci:
http://storagetidus.free.fr/stop.JPG
Comment faire pour revenir à l'ancien menu?
De plus, j'ai quasiment la même fenetre au démarrage du pc, ou windows me demande un mot de passe.
Comme je n'en ai pas pour ma session, il me suffit d'appuie sur entrée pour continuer le démarrage de windows.
Etant donné que je n'ai qu'une seule session, comment faire pour que windows se charge sans me demander un mot de passe qui n'existe pas?
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 11:49:20  profilanswer

n°2174415
maille-hem
True M F !
Posté le 29-09-2005 à 11:53:51  profilanswer

Regarde dans le panneau de configuration au niveau des utilisateurs.. il y a un paramètre genre "Modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment leur session"

n°2174478
tidusdu87
Posté le 29-09-2005 à 12:30:25  profilanswer

effectivement, c'était bien la!
Merci!

n°2174510
maille-hem
True M F !
Posté le 29-09-2005 à 12:50:25  profilanswer

Pas de quoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Présentation des menus

Sujets relatifs
Comment régler le délai des menus déroulant ?ComTrend 633 : les menus Avancés ont disparus
exporter une présentation powerpoint sous forme de vidéo ?plantage après utilisation barre de menus
Disparition des Menus ![Powerpoint] Fichier audio intégré à la présentation
[office 2003] Comment désactiver les menus courts?[Problème] Illustrator CS => Bug Affichage Menus Oo
Plus de sujets relatifs à : Présentation des menus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)