Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Préchargement OEM Windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°877650
NeOpHyTe-
Posté le 27-09-2002 à 13:58:42  profilanswer

Bon voila, je refais un vieux PC, donc format itout itout et réinstall standard de W95 (OEM)...
Ensuite j'veux installer l'office 98 PME (OEM également) et la le prog d'install me dit:

" Ce logiciel ne peut être chargé que sous les version de l'OS préinstallées par votre Fabriquant d'Ordinateurs.... Contactez votre fabriquant etc... etc..." et du coup, le prog d'install s'arrette.

Bref, ces 2 logiciels étaient fournis avec cette bécane et donc j'vois pas ou est le prob. Par conséquent, je voudrais donc faire un préchargement de l'OS puis un préchargement de l'office, comme ca tout marchera! Mais... j'sais pas comment on fait!

Sous 98 y'avais un System Builder pour installer, mais sous 95? Qqn sais comment on fait ca? C'est sur le CD d'install sans les ressources Kit??

Merci

---------------
NeOpHyTe
mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 13:58:42  profilanswer

n°877940
NeOpHyTe-
Posté le 27-09-2002 à 16:01:53  profilanswer

up

---------------
NeOpHyTe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Incompatibilité entre une ASUS CUV4X et WINDOWS XP???????? erreur windows aider moi svp
exe de Windows Media Player v6.4Quelle Quantité de mémoire pour windows
Où est caché l accès a la base de registre sous windows XP ?quels sont les differences entre windows 98 et XP??
Elsa microlink rnis usb sous windows XPCombien de Mo pour installer windows 95 sur un disque dur ?
Windows 2000 Server et Windows 2000 ProLien vers un documents sur les notions fondamentales sur Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Préchargement OEM Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)