Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Poste de travail lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poste de travail lent

n°1740702
qwyjibo
Posté le 30-09-2004 à 18:00:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable Toshiba Tecra qui démarre super bien sauf que une fois que windows(WinXP) est démarré, si je clique sur Poste de travail, ça prend environ de 4 à 5 minutes avant que le poste de travail ouvre.
 
Cette lenteur est seulement pour le poste de travail. Après avoir démarré, si je clique sur Mes documents, ça ouvre tout de suite et si je clique sur poste de travail, ça prends le 4 à 5 minutes habituel.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?...y a-t-il une solution mise à part la réinstallation de windows XP?
 
Merci d'avance pour de l'aide
 
Qwyjibo

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 18:00:01  profilanswer
 

n°1740704
plouty
a bon?
Posté le 30-09-2004 à 18:01:40  profilanswer
 

as tu regardé ce qui est lancé dans ms config?

n°1740708
maya338
Posté le 30-09-2004 à 18:03:49  profilanswer
 

combien de mémoire as tu sur ton portable ?

n°1740756
qwyjibo
Posté le 30-09-2004 à 18:29:59  profilanswer
 

J'ai regardé dans MSCONFIG, Il y a quelques programmes qui démarres en lien avec le graveur de DVD mais à part de ça il y a que les programmes normaux de winxp. Je n'ai pas esseyé de les enlevers ces programmes...je vais faire le test.
 
Pour la mémoire, il y a 512mo de RAM.
 
Si il y a d'autres solutions, ne vous gênez pas
 
Qwyjibo

n°1740814
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-09-2004 à 19:11:01  profilanswer
 

Il cherche pas des connexions réseaux inexistantes des fois ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Poste de travail lent

 

Sujets relatifs
windows XP pro etremement lentMessage d'erreur lors du lancement d'IE et du Poste de Travail sous XP
Explorateur Windows hyper lentXP lent à la reprise après mise en veille
Démarrage XP lentExplorer.exe qui travail
mon poste de travail est hyper lent!!!...Windows xp tres lent, ( 10 min pour ouvrir poste de travail )
i.explorer + poste de travail + ouverture de docs Très lent.affichage poste de travail hyper lent
Plus de sujets relatifs à : Poste de travail lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR