Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Install XP pro sur PC portable avec lecteur CD ROM HS!! tres complexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2730924
cazmat
Posté le 23-10-2007 à 14:16:34  profilanswer

Bonjour à tous et toutes,

j'ai une bonne colle au niveau de ma reinstall de winXPpro. explication:

je possède un PC portable ASUS et suite à un virus jai souhaiter reinstaller mon système.
Premier problème: mon lecteur CD rom est HS
 (merci matshita !!! EVITEZ ABSOLUMENT cet marque de lecteur qui ne fourni aucun firmware à jour et dont la qualité est plus que contestable)

donc je me dis que je vais lancer l'install via un lecteur tierce partie (touche F6 apres la copie de fichiers d'install)
MAIS

Second problème: suite à un renversement de liquide sur le clavier de mon portable, la touche "flèche bas" ne fonctionne plus, impossible !!! même au niveau Hardware, le capteur doit être mort.

Donc impossible de sélectionner lors du formatage le lecteur C: car je ne peux pas descendre la selection!!! :(

voila la selection qu il m affiche:
G: (mon lecteur USB ou jai placer le répertoire winXP d'install (ma propre copie de MON cd de winXP achete LEGALEMENT!), c'est le lecteur tierce partie.
C: laou je veux installer
D/ autre...
E/...

voila si quelqu un à une autre solution que de racheter un pc !!!!
Help

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 14:16:34  profilanswer

n°2730945
cazmat
Posté le 23-10-2007 à 15:48:27  profilanswer

up

n°2730959
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 23-10-2007 à 16:48:49  profilanswer

un clavier usb peut etre?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[resolut] Recuperer le flux audio d'un lecteur flash ?installe Vista 64
problème affichage après l'installLecteur reseau sur ftpd
Multiboot vista / xp sur un portableImpossible d'accéder à un portable sous Vista
Problème ordinateur portable optimisation+viruscréer une disquette de boot quand on a pas de lecteur de disquette...
Gérer les écrans (moniteurs) externes avec un pc portable via vista 
Plus de sujets relatifs à : Install XP pro sur PC portable avec lecteur CD ROM HS!! tres complexe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR