Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Popup au format windows !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Popup au format windows !!!

n°1598024
itawa
Posté le 10-06-2004 à 03:56:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un ordinateur connecte a Internet, j'ai tres frequement des popups publicitaires qui apparaissent, meme quand IE est ferme, au format des boite de dialogue de windows (sur fond gris, du texte, pas d'image), qui se ferme en cliquant sur un boutton OK, ou avec la petite croix en haut a droite.
 
Je me souvient d'articles relatant se nouveau mode de publicite intrusifs, mais impossible de le retrouver, ainsi, qui sait comment s'en debarrasser ?
 
Merci pour votre aide.
 
I.
 
PS: Windows 2000, IE 5.5, connection rtc. Aucun logiciel specifiques (je n'ai pas Gain).

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 03:56:50  profilanswer
 

n°1598029
darxmurf
meow
Posté le 10-06-2004 à 06:57:55  profilanswer
 

salut,
 
Clique droit sur poste de travail puis va dans "gérer" dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas dans "Services et applications" et dans les services, tu arrête "Affichage des messages" tu peux le configurer pour qu'il soit en manuel, ça évitera d'avoir à l'arrêter à chaque fois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Popup au format windows !!!

 

Sujets relatifs
Clé du CD ROM de Windows XPInserrer une description en plus du nom de machine sous Windows 2000
Lotus Screencam 98 sur windows XP, ça fonctionne ?Licence fournies avec Windows Server 2003?
Windows Update ne marche plus!!!!!Windows update
[os:windows] pb de droit d'accès entre différents utilisateursProbleme windows xp pro gold 5.5
windows - software / sécurité 
Plus de sujets relatifs à : Popup au format windows !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR