Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb police IPA93 Sildoulos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb police IPA93 Sildoulos

n°1154901
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-05-2003 à 11:14:21  profilanswer
 

Bijour tt le monde..
alors voila je dois tapper des termes en phonétique et j'utilise la police SildoulosIPA93.  
 
Mais le pb est que je dois resintaller la police a chaque fois que je redemarre ma machine  :??:  :heink:  
qlqun a une id du pb??????? :??:


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 11:14:21  profilanswer
 

n°1155147
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-05-2003 à 15:04:37  profilanswer
 

:bounce:  :sarcastic:


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°1155415
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-05-2003 à 18:57:49  profilanswer
 

:bounce:  ze last


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb police IPA93 Sildoulos

 

Sujets relatifs
excel XP : quand insertion de ligne, il change de police!Police monotype sort : où la trouver
Problème de police dans Acrobat readerCommande DOS pour changer la police de l'invite de commande?
Changer la couleur de la police des icones du bureauPolice wingdings,jarrive pas a trouvé la touche qui fait.....
[HELP]Police en italique apparue comme ça :/police de caractère..ou les installer??
Comment (re)installer la police Tahoma ?Police bizarre
Plus de sujets relatifs à : Pb police IPA93 Sildoulos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR