Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pointeur de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pointeur de souris

n°2280033
kikiboy59
Posté le 04-01-2006 à 13:18:16  profilanswer
 

Bonjour
 
De temps en temps, le pointeur ou curseur de ma souris se bloque, mais celle ci est toujours active et
je peux sélectionner (avec des difficultées, bien sûr car en aveugle) des menus, cliquer etc...
 
Voici ma config .: Win2000 Pro avec tout les correctifs dispo.installés, souris MS optical wheel.
 
Nota : j'ai déjà réinstallé les pilotes (intellimouse/MS Mouse) qui d'ailleurs n'existaient pas avant sur
ma machine et qui n'ont rien changé.
 
J'ai également vu qu'il s'agit peut-être d'un problème dû à Firefox 1.5, mais je n'ai pas plus d'infos...
 
Merci donc, si vous avez des idées...
 
Clt

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 13:18:16  profilanswer
 

n°2282512
hannyo
Posté le 06-01-2006 à 14:57:01  profilanswer
 

Cela ressemble fort à un trojan ou autre virus. As-tu essayé de virer tous tes spywares et de scanner ton ordi avec un bon antivirus ou bien sur secuser.com?

n°2299650
BATT55
Posté le 21-01-2006 à 05:45:53  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pointeur de souris

 

Sujets relatifs
Pointeur de la sourismon pc marche bien ,mais parfois le pointeur de la souris se bloque
position pointeur souris au demarrage W98Nero et pointeur de la souris ....
booster le pointeur de la souris[WinXP] Problème graphique (pointeur de souris)
Pointeur SourisCapture d'écran AVEC pointeur de la souris.
désactiver l'ombre du pointeur souris via l'AD pour tous les users ?pointeur souris qui bouge tt seul!!
Plus de sujets relatifs à : Pointeur de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR