Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4972 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pointeur caprricieux en dual screen

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2801953
Schnouf
A table !
Posté le 29-08-2008 à 21:20:15  profilanswer

Salut tout le monde,

Bon voilà j'ai un petit problème embêtant, j'utilises l'utilitaire nview du driver de ma carte nvidia pour faire du dual screen. Et franchement soit dit en passant, je trouve que ça marche vraiment très bien.

Excepté un petit détail qui devient embêtant à force : le pointeur de la souris sur mon écran 1 ne change pas de forme comme il le devrait, lorsqu'il passe sur un lien internet par exmple (la main), sur du texte (la barre verticale), le bord d'une fenêtre (la double flèche)...
En gros quoique je fasse j'ai toujours aléatoirement soit "classique" soit le pointeur "classique+sablier".

Lorsque mon pointeur passe sur le 2ème écran (la télé qui se situe à droite), tout va bien jusqu'à ce qu'il revienne sur le 1er écran.

Je sais pas trop quoi faire pour résoudre ce problème, donc je viens voir si quelqu'un a deja eu ce problème, deja je me sentirais moins seul, et évidemment s'il a une solution ben...  [:kadreg]

Merci de m'avoir lu

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 21:20:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Dual boot et raidMettre vista et xp en dual boot
cartle sli : dual screenpb lancement vista (en dual boot avec ubuntu)
Supprimer dual boot XP/W98Perte du Dual boot XP-Vista
réparation ou suppression dual-boot XP/W98SEDual boot XP/Vista
Dual Boot XP/Vista 
Plus de sujets relatifs à : Pointeur caprricieux en dual screen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)