Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de son sous Windows Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son sous Windows Xp

n°1621544
SwiD
Posté le 28-06-2004 à 16:51:05  profilanswer
 

salut a tous, j'ai un probleme de son, il a disparau dans de mysterieuse conditions.
Alors que je changeai la qualité de son dans le jeu CALL OF DUTY, sa ma enlever le son windows, mais le plus bizzare c que le son des jeux et de dvd, video, musique marche.
 
J'ai verifier le niveau de son, j'ai utliser des outils de resturation de packard bell (smart restore pour els connaisseur)) mais rien a faire, je n'arrive poa a faire revenir ce son.
 
merci pour votre aide.
 
PS: j'ai poa de carte son, c ma carte mere qui s'en occupe.
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 16:51:05  profilanswer
 

n°1622363
magicalgon​zo
Touche pas à mon pote
Posté le 29-06-2004 à 09:43:09  profilanswer
 

installe les drivers, cherche la marque de ta carte son et son modéle, vas chercher ton bonheur sur touslesdrivers.com
sinon, t'avais ka pas comme on dis, pa ka rbell!!!
mdr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de son sous Windows Xp

 

Sujets relatifs
2 pbs sous Windows 2000 !!![Windows-Linux] SSH tranfert de fichiers
Quel Windows XP pour un upgrade à partir de Windows 98 ?Récupération de fichiers windows au démarrage
[Windows XP] Plantage après forcage de l'ACPIComptes utilisateurs Windows invisible !
Windows 98 sur un Pentium 100 avec 16mo EDOréajustation du volume auto de windows ...
probléme de son et explorer windowsWindows Movie Maker
Plus de sujets relatifs à : Plus de son sous Windows Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR