Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je peux plus régler le volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je peux plus régler le volume

n°1527812
tealc5
Posté le 15-04-2004 à 09:11:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon portable tourne sous WinXP Pro SP1. Depuis plusieurs jours, je ne peux plus acceder au panneau de réglage du volume du son.
Quand je fais un simple clic droit, je peux régler le volume général. Mais quand je fais un double clic droit, une fenetre "Contrôle du volume" s'ouvre si on regarde la barre des taches, mais y'a rien qui s'affiche, donc je ne peux pas regler les autres parametres.
 
En passant par les propriétés audios, c'est pareil : je ne peux regler que le volume général.
 
Le coté génant, car y'en a un, c'est que le volume des sons waves, par exemple, est assez faible, et cela en devient inaudible si y'a un peu de bruit dans la pièce. Il est à noter que les hauts parleurs sont internes au portables et que je ne peux pas en brancher des externes (car c'est au bureau).
 
Vous auriez un truc pour me depanner svp ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 09:11:18  profilanswer
 

n°1529038
tealc5
Posté le 15-04-2004 à 21:45:06  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je peux plus régler le volume

 

Sujets relatifs
msn messenger plante qd je veux regler les parametres audio/videoHelp! je ne peut pas regler mes basses sous windows !
C'est quoi le nouveau "truc" : Volume transféré chez wanadoo ??Comment regler l'eax dans une audigy 2 ?
reglage du volume dans la base du registre....probleme de mot passe (reseaux) regler mais pas de net
comment régler mon routeur avec conex FREE dégroupé sagem 908 ethernetOneNotes , pas de possibilité de regler 1 dates pour prevenir !!!
y a t'il un moyen de régler le volume des son windowsj'arrive plus a régler le volume avec Winamp
Plus de sujets relatifs à : Je peux plus régler le volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR