Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Plus de miniatures

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de miniatures

n°2560416
Deeprod
Posté le 01-11-2006 à 18:28:34  profilanswer

J'ai un petit problème avec l'affichage des miniatures sur Windows Xp. Lorsque que j'ouvre un dossier contenant des photos, en principe, il devrait s'afficher les dites photos en miniatures à la place de l'icone JPEG, or non j'ai uniquement l'icone JPEG. J'ai essayer tous les modes d'affichage (Mosaïques, miniatures, icônes etc...) et toujours rien...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 18:28:34  profilanswer

n°2560418
Prems
Just a lie
Posté le 01-11-2006 à 18:29:28  profilanswer

Essaie de modifier le programme d'ouverture avec la commande "Ouvrir Avec" et sélectionne "Aperçu des images...".

---------------
Ratures - Cuisine
n°2560428
Deeprod
Posté le 01-11-2006 à 18:37:14  profilanswer

J'ai essayé et finalement quand je veux ouvrir avec "Aperçu des images..." rien ne se passe.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Plus de miniatures

Sujets relatifs
Images miniatures sur page webLes miniatures ne s'affichent plus (Bière offerte pour celui qui trouv
Pas de miniatures, mais des mosaïquesAffiché les miniatures des video real media dans explorateur
XP - Est-il possible de bloquer l'affichage "Miniatures" ?Affichage en miniatures dans tous les dossiers "mes images"
Rétablir l'affichage des miniatures sous windowsGénération de miniatures
videos en miniatures dans l'explorerW98 Plus de miniatures en affichage web !
Plus de sujets relatifs à : Plus de miniatures

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)