Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus rien ne se lance au demarrage + erreur raccourci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus rien ne se lance au demarrage + erreur raccourci

n°1370846
Georgiooo
The Lord Of The Georgio
Posté le 08-12-2003 à 12:46:35  profilanswer
 

Salut tout le monde...
 
J'ai un énorme problème,  
Quand je lance windows (xp + sp1), aucun  programme ne se lance au demarrage j'ai donc uniquement l'icone "retirer le periphérique " qui apparait... De plus , lorsque je clickes sur n'importe quel raccourci , il me dit que le raccourci est errorné et quand je veux lancé les programmes directement par c:\program files\..... il me dit qu'il ne trouve pas le fichier....
Est ce que quelqu'un peut m'aider ou quelqu'un a t il deja eu le meme probleme???
 
Merci :)


Message édité par Georgiooo le 08-12-2003 à 12:48:51
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 12:46:35  profilanswer
 

n°1370879
Georgiooo
The Lord Of The Georgio
Posté le 08-12-2003 à 13:05:09  profilanswer
 

up ( pcq sinon j'dois formater en vitesse si pas d'autre solution :(  )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus rien ne se lance au demarrage + erreur raccourci

 

Sujets relatifs
iexplorer se lance pas .???[Windows 98] Erreur "Erreur de protection Windows" au démarrage [réglé
message d'erreur dans l'observateur d'événementsdemarrage impossible
eudora free smtp ou je sais pas quoi, erreur super lourde...Disque en caché "hidden" démarrage impossible ??
Alcatel SpeedTouch USB XP Ed Familiale Erreur 678accéleré le demarrage de w2000 ??
[Outlook Express 6] Identités : comment choisir au démarrage ? 
Plus de sujets relatifs à : Plus rien ne se lance au demarrage + erreur raccourci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR