Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus de bureau sous win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de bureau sous win xp

n°1361548
Eh_Neo
Posté le 30-11-2003 à 17:02:04  profilanswer
 

Salut
depuis quelque jours mon bureau ne veux plus s'affiché suite a une fentre ki mé apparu : fentre project1 avec le message "it's time"
maintenant a chaque demarrage je n'ai ke le papier peint de mon bureau.
j'ai deja formaté mon disque trois fois, et apres avoir tous réinstallé au bou de kelke heures je recois de nouveau ce message et le probleme recommence.
j'ai trouvé cependant comment retrouvé mon bureau apres un redemarrage, mais cela n'est pas une solution, car il fo ke je le face a chaque fois.
je suis obligé de lancé le gestionnaire de tache avec ctrl+alt+supp fermer l'explorer avec process viewer de norton systemworks, et de relancé un nouvelle explorer.
de se ke j'ai trouvé il s'girait d'un virus mais je n'ai po trouvé comment m'en debarassé d[img][/img]efinitivement.
si une personne a une solution merci de m'aidé.
Ciao
[img]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 17:02:04  profilanswer
 

n°1361566
Eh_Neo
Posté le 30-11-2003 à 17:26:44  profilanswer
 

je te remercie de ton aide patparis mais ce n'est po le meme probleme.
étant sur aol je n'utilise po Outlook.
j'ai fé la recherche sur le nom du virus sur google, et il ne corespond po a mon probleme.
merci tout de meme de ton aide.

n°1361578
patparis
Posté le 30-11-2003 à 17:38:13  profilanswer
 

De rien, j'ai viré mon message (je pense que le virus cité n'est pas le bon).
En tout cas, vérifie que ton antivirus est à jour.


Message édité par patparis le 30-11-2003 à 17:39:06
n°1361583
Eh_Neo
Posté le 30-11-2003 à 17:45:36  profilanswer
 

de ce coté la mon antivirus est a jours
je tente de faire une mise a jours plusieurs fois par semaine.

n°1361588
patparis
Posté le 30-11-2003 à 17:47:53  profilanswer
 

Tu n'as pas un process en cours "project1.exe" ?
 
et les fichiers suivants ? :  
project1.dof
project1.exe
unit1.~pas
 
http://www.pestpatrol.com/PestInfo/k/kazaa_virus.asp

n°1361609
Eh_Neo
Posté le 30-11-2003 à 18:04:08  profilanswer
 

non je n'ai aucun de cé fichier en process
je me demande si sa ne seré po un virus ki ne serais po encore référencé
car j'ai trouvé des virus de project1 ki date de 2000 et y en a de nouveau ki sorte régulierement a ce ke j'ai vue.
je pense kil a du s'installé sur une de mes partions ke je n'ai po formaté et sa m'embete vraiment de les formater car cela represente plus de 60 Go de sauvegarde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus de bureau sous win xp

 

Sujets relatifs
le bureau ne s'affiche plus sous xp en mode admin [ resolu]Quel soft de gestion de bureau virtuels?
Le bureau ne s'affiche plusBêtise, j'ai perdu raccourci bureau dans barre des taches...
Inter-agir dans une session de connexion de bureau a distancePourquoi le texte sous mes icones est pas transparent sur le bureau ??
Utilisation UC 100% sur le bureau ???mettre bureau en 1024 mais resolution en 800 ... sous XP
windows : plus d'icones sur le bureau + anglais et francaiswinXP : probleme avec l'icone corbeille sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : plus de bureau sous win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR