Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus d'arret ni de mise en veille de xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d'arret ni de mise en veille de xp

n°1237612
Alflutyo
Posté le 31-07-2003 à 18:30:53  profilanswer
 

salut a tous!
tout est ds le sujet...
qqs infos supp : g deja fais une recherche sur le topic, mais mon pb est ke l'ordi refuse tout simplement d'agir qd je fais "demarrer" puis "arreter" ou "redemarrer", j'ai remarqué aussi qu'il ne se metteait pas en veille non plus malgré les options choisies ds la gestion d'alimentation...
j'ai utilisé le depannage pas a pas de l'aide et support, mais rien ne fctne, une restauration à une date où tout etait nikel ne permet pas de resoudre le problème, c toujours pareil, alors ke je viens de tout reinstallé depuis 2 jours !!! :pt1cable:
g aussi fé un scandisk, ras.
...
je ne sais pas si ca a voir mais, est ce que ca peut provenir du fichier "rundll32" ds windows\system32??
 
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 18:30:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus d'arret ni de mise en veille de xp

 

Sujets relatifs
Comment limiter le debit internet du second pc (mise en reseau) ?Adresse ip fixe et arrêt windows
quel soft pour faire des ecrans de veille?Arrêt de Windows 2000 très long !
pas de fonction mise en veille depuis ma new installpb de mise a jour du modem
ecran de veilleHelp mise en place serveur LDAP
c'est quoi deja le n° de la mise a jour [resolu, mais toujours pb]Comment plannifier la mise en veille, l'arrêt ou le redemarrage de...
Plus de sujets relatifs à : plus d'arret ni de mise en veille de xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR