Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantages windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantages windows 2000

n°2144261
Grdouv
Posté le 01-09-2005 à 11:59:22  profilanswer
 

Salut...gros problème....malgré 4 formatages et reinstall...avec ou sans update, avec ou sans la SP4, mon PC me sort les messages d'erreur suivants :
"lsass.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows, vous devrez redémarrer le programme"
"l'application ou la DLL C:\WINNT\system32\USER.EXE n'est pas une image windows valide. véridiez la disquette d'installation"
 
De quoi ça pourrait venir ? mon CD de windows qui foire ? un trojan ?
 
Help !!!!!!!!!!!!! je m'en sors pas !!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 11:59:22  profilanswer
 

n°2144271
mumba
Posté le 01-09-2005 à 12:17:30  profilanswer
 

t'as une version pirate pour avoir des messages comme ça ?
format ton HDD avec ULTIMATE BOOT CD et formtate en full, ça va mettre plus ou moins de temps suivant ta configuration et install ton windows
si ton problème persiste fait comme moi car j'ai eu le même genre de problème; télécharge version pirate et au moment de donnée ta clef met la tienne et tu fais mis à jour et enregistrement de ta clef.
Voilà ++
qui a dit c'est pas bien (mais c'est un moyen que j'ai trouvé et qui fonctionne bien)

n°2144285
Grdouv
Posté le 01-09-2005 à 12:27:24  profilanswer
 

merci...je peux formater uniquement ma partition système ou il faut que je formate egalement les autres partitions de ce DD ?

n°2144315
blog
Posté le 01-09-2005 à 12:54:05  profilanswer
 

que la partition systeme, ca suffira.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantages windows 2000

 

Sujets relatifs
Blockage à la page démarrage sur Windows XP plz help ![Windows Server 2003] Quelle taille prend AD sur le HDD?
perte de fichiers windowscomment réactiver l'icone de windows update
Utilisation du Disque Dur par windowsInstallation windows sur nouveau hdd
Pb avec l'explorateur windowsModifier la date d'un fichier sous windows
Défragmenteur WindowsPB de copie de fichiers windows
Plus de sujets relatifs à : Plantages windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR