Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantages à répétition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantages à répétition

n°2501347
Aisyk
http://www.aisyk-projets.fr
Posté le 28-08-2006 à 19:58:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réinstallé un windows xp sur mon pc (partitions vierges). Mais celui-ci est instable, il est lent pour lancer des applications, me donne des erreurs aléatoires de lancement d'applications... (tel composant a eu des erreurs, erreur 1056...) Bref, j'ai un ordinateur peu utilisable.
 
J'ai effectué des test avec Memtest, Windows Memory, aucune erreurs sur la ram, je ne trouve pas d'utilitaires pour tester mon disque dur, celui pour les disques Maxtor me permettant seulement de réécrire un MBR ou de donner des informations, pas de test possible donc... Le CPU test est en cours...
 
Pourtant :
Les Live-cd linux fonctionnent très bien, je peux aller sur le net avec, et je n'ai aucun soucis pour installer, copier, des fichiers sur le disque dur...
 
Auriez-vous une solution avant que je ne passe à du 100% linux grâce/à cause des bugs divers et variés d'un OS qui jusque là ne faisait pas de bugs sur cet ordinateur, mais ralentissait (d'où le formatage au bout de 2 ans) ?
 
Merci pour vos réponses !
 
P.S : La configuration du pc est ainsi :
Biostar IDEQ 210V
Sempron 2100+
512 RAM DDR2700
Disque dur Maxtor 160Go (une partition de 10Go et une de 150Go)
Radeon 9500Pro
Graveur Dvd Nec.
Win XP Pro SP2.


Message édité par Aisyk le 28-08-2006 à 20:00:49

---------------
lolofrites...
mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 19:58:06  profilanswer
 

n°2501463
zoulou33
Posté le 28-08-2006 à 22:23:45  profilanswer
 

Bonsoir  
ultimatbootcd pour tester ta config. pardon pour l'orthographe en anglais je ne suis pas forte.

n°2501568
Aisyk
http://www.aisyk-projets.fr
Posté le 29-08-2006 à 01:34:39  profilanswer
 

C'est ce que j'utilises pour tester le tout :
 
-la ram n'a aucun soucis.
-le processeur non plus.
-je ne sais pas où est le module pour tester le disque dur (celui fourni par Maxtor ne teste rien, tout au plus il remplace la mbr).


---------------
lolofrites...
n°2501662
zoulou33
Posté le 29-08-2006 à 09:24:39  profilanswer
 

Là je ne sais pas moi non plus mais je sais que ce logiciel est bien pour tester le matos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantages à répétition

 

Sujets relatifs
Plantages et gestionnaires des taches ne s'affiche pasÊcrans bleus à répetition avec messages d'erreur différents
[ADSL] Problème de désynchronisation à répétitionexplorateur windows plantages à repetition
[Word] Formulaires et répétition de champBSOD a repetition sous win 2K
Plantages à répétitionProbleme blocage touche répétition infinie
plantages à répétition avec kazaa !!!Plantages à repetition
Plus de sujets relatifs à : Plantages à répétition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR