Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb plantage windows explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb plantage windows explorer

n°1145249
john8585
Posté le 01-05-2003 à 12:28:10  profilanswer
 

Depuis quelque jour mon pc plante completemt m si aucune application n'est démaré.
D'ou cela pt t'il venir, de plus ds les processus explorer prd parfois 95% des ressources est cer normal aidez moi SVP.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 12:28:10  profilanswer
 

n°1145284
cvb
Posté le 01-05-2003 à 12:53:08  profilanswer
 

tu dois avoir un programme qui tourne en tâche de fond, ou quelques choses du genre, c'est pas possible autrement. Regarde les processus et kill le les tous...et fait un constat...
 
Sa peut-être des programmes que tu as récement installé, qui devellopé avec les pied te prennent des ressources énormes. Je pense en particulier, à des *.dll. Sa m'est arrivé une fois, les *.dll en questions faisait ralentir considérablement la machine. Une fois hoté, plus rien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb plantage windows explorer

 

Sujets relatifs
nouveau Windows... quel sera son nom?! les paris sont ouverts!!!changer taille caractère de internet explorer
problème avec lecteur windows médiasoudain, windows 2000 demande un mot de passe au démarrage!
Password Windows 2000 pro (NT)Portable & install Windows: reformatage impossible
Route static avec windows 2000 pro[résolu]stratégie Windows 2000 Serveur + TSE
ou activer la deconnexion automatique dans windowsQui connais un défragmenteur pour windows NT ??
Plus de sujets relatifs à : pb plantage windows explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR