Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage W2000 au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage W2000 au démarrage

n°1774313
gegebast
Posté le 25-10-2004 à 16:07:55  profilanswer
 

Bonjour après l'installation d'une carte Wifi (PCMCIA) sur un W2000 SP4 j'ai eu un message d'erreur avec écran bleu et le PC a redémarré! Dès que j'ai enlevé la carte plus aucun problème par contre dès que je la remet j'ai un écran bleu et le pc redémarre!  
Donc j'ai désinstallé le soft qui était fourni avec la carte WiFi et en redémarrant encore un écran bleu mais cette fois qui apparait quand W2000 se lance!
 
Le message dit de désactivé le matériel récement installer ou d'effectuer un CHKDSK /F , moi je veu bien mais impossible de redémarrer en mode sans échec que ce soit en mode graphique ou en invite de commande la dernère config connue ne fonctionne pas :cry:  :cry:  
Comment je peu faire sans tout réinstaller?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 16:07:55  profilanswer
 

n°1774352
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 25-10-2004 à 16:36:09  profilanswer
 

Une réparation compléte te permettra de réinsallation les fichiers systéme sans effacer les autres programmes et données du disque.
 
Tu boot avec ton CD 2000
comme il detectera une version de 2000 installer sur ton PC il te proposera de "réparer". Tu continu sans réparer (car si on choisi cette 1er façon de réparer il va juste se contenter de modifié qq fichiers et ça ne va pas résoudre ton probléme). A la prochaine page il te proposera encore une fois de réparer cette fois ci c'est la bonne !

n°1777513
gegebast
Posté le 27-10-2004 à 15:07:41  profilanswer
 

ça n'a pas marché! J'ai même essayé avec une disquette de réparation d'urgence que j'ai créé sur un autre portable identique!

n°1777657
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 27-10-2004 à 16:31:56  profilanswer
 

C'est rare que la réparation ne résout pas un probléme de pilote/plantage au démarrage car si tu as bien choisi la bonne tout tes fichiers windows on été recopier (l'opération dure quasiment le temps d'une installation compléte).
 
Dans ce cas pour ma pars je vois pas d'autre moyen de récupérer l'OS. Moi je sauverais mes fichiers important en mettant le disque dur en esclave dans un autre PC. Puis formatage et réinstallation propre de windows en ayant préparer une partition réservée à l'OS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage W2000 au démarrage

 

Sujets relatifs
demarrage qui prend super longtemps depuis peuplantage XP > réinstallation sans formatage?
disquette de demarrage xp?Supprimer un démarrage automatique de XP vers le compte Administrateur
pb de démarrage xpInvite de démarrage curieuse (probleme clavier)
Aperçu des vidéos => plantage de l'explorateurPb au démarrage
Plantage d'Excel 2000 lors de création de graphiqueproblème de démarrage, help
Plus de sujets relatifs à : Plantage W2000 au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR