Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage à la lecture d'une video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage à la lecture d'une video

n°822077
cooleric
Posté le 19-08-2002 à 12:13:08  profilanswer
 

J'ai un pote dont le pc plante (ecran bleu) apres quelques minutes de lecture d'une video (mpeg, avi...)
Je vais chez lui tout à l'heure pour essayer d'avoir plus d'info mais déjà si vous avez des idées d'ou ca peut venir...
 
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 12:13:08  profilanswer
 

n°822627
alan_ch
Posté le 19-08-2002 à 16:49:40  profilanswer
 

C'est quoi sa machine, sa carte video, son proc sa mémoire, son OS etc ???

n°822974
laurent123
Posté le 19-08-2002 à 20:52:12  profilanswer
 

J'avais ce probleme a cause des pilotes de la carte video. J'avais telecharge les 6.50 pour une TNT2 en prevision d'une install de 2000, quand j'ai fait l'install longtemps apres le PC s'est mis a plante suite a l'install des pilotes nVidia apres les pilotes de 2000 c'etait OK. J'ai downloader les 28.xx sur le site de nVidia est c'est OK depuis.

n°823210
cooleric
Posté le 19-08-2002 à 23:43:11  profilanswer
 

Bon g été chez lui ca plantait avec les videos et avec tous les jeux 3D.
j'ai réinstallé les drivers de la carte et directX, ca changeait rien donc j'ai réinstallé windows (ca faisait plus d'un an qu'il l'avait installé donc il fallait le faire ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage à la lecture d'une video

 

Sujets relatifs
Cherche bon pgr pour acquisition video avec une GF4 vivo ??decompresser les video des jeux video
[SOFT] pour changer de mode video rapidement Tv moniteurje viens d'installer winxp pro et ensuite office 2000 plantage
problème de lecture divx avec wmp 6.4Lecture de cd audio
mauvaise lecture de fichiers MP3 avec WMPGros plantage au boot de W2Kpro: Fichier config endommagé
probleme lecture mpegPlantage Windows Xp (VIOLENT!)
Plus de sujets relatifs à : Plantage à la lecture d'une video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR