Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Placement des applications ouvertes dans la barre des tâches [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Placement des applications ouvertes dans la barre des tâches [résolu]

n°2449372
khalys
Anything can happen
Posté le 28-06-2006 à 09:54:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Au boulot, j'ai besoin d'ouvrir tout un tas d'applications, et chaque appli générant l'ouverture de plusieurs fenêtres, ma barre des tâches est quelque peu surchargée. Ca va un peu mieux avec le Desktop Manager des PowerToys, qui permet d'avoir quatre bureaux virtuels. Le problème, qui était aussi présent avant l'installation du Desktop Manager, est que les applis ouvertes ne restent pas toujours au même endroit dans la barre des tâches. Après quelques minutes de travail, et le passage d'une fenêtre à l'autre, certaines remontent, d'autres descendent... Ca se ballade, et ça oblige à chercher dans la barre des tâches.
 
Je suis donc à la recherche, si toutefois ça existe, d'un petit soft qui permettrait de fixer les applications ouvertes dans la barre des tâches.  
 
 :jap:


Message édité par khalys le 28-06-2006 à 23:21:44
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 09:54:56  profilanswer
 

n°2449395
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 28-06-2006 à 10:12:54  profilanswer
 

J'ai rien compris :D
 
Et sinon quand tu aggrandis ta barre des taches ça aide pas un peu ? :??:

n°2449457
khalys
Anything can happen
Posté le 28-06-2006 à 11:11:17  profilanswer
 

Arf... C'est déjà fait bien sûr, c'est pas ça le problème. Quand tu ouvres une appli, genre Internet Explorer, il y a un "petit rectangle" qui s'ouvre dans la barre des tâches. Ce sont ces petits rectangles qui ne restent pas en place.
 
Exemple. J'ouvre les applis 1, 2, 3 et 4. Au début tout va bien, je vois les "rectangles" 1, 2, 3, 4 dans la barre des tâches. Au bout d'un moment, après être passé d'une fenêtre à l'autre un bon paquet de fois, tout sera mélangé dans la barre des tâches, et j'aurai 3, 1, 2, 4 par exemple, alors qu'il n'y a aucune raison à cela. Je voudrais une appli qui, au choix, corrige ce bug, ou permet de replacer ces petits rectangles dans l'orde dans la barre des tâches, sans avoir à tout fermer, puis tout relancer dans l'ordre.

n°2449469
aldo13000
Posté le 28-06-2006 à 11:24:01  profilanswer
 

Taskarrange (ou un truc dans le genre j'ai pas ca ici ) , ca va pas ?


---------------

n°2449606
M4vrick
Mad user
Posté le 28-06-2006 à 13:05:54  profilanswer
 

Si tu est sous XP avec le theme de base d'activé c'est normal. Il faut revenir a un menu demarrer classique et tu retrouveras une barre des taches classique qui garde tes applis dans l'ordre dans lequel tu les as ouvertes.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°2450232
khalys
Anything can happen
Posté le 28-06-2006 à 23:21:13  profilanswer
 

Merci pour vos conseils. J'utilise déjà le menu classique. J'ai finalement trouvé mon bonheur avec les bureaux virtuels d'Exceed, même si ça ne fait pas exactement ce que je recherchais. C'était en effet les déports X qui foutaient le bordel. Je vais quand même essayer ce TaskArrange.
 
Edit : TaskArrange est en fait exactement ce que je recherchais. :jap:


Message édité par khalys le 28-06-2006 à 23:28:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Placement des applications ouvertes dans la barre des tâches [résolu]

 

Sujets relatifs
faire disparaitre un icone de la barre des tachesbarre de tache win XP gris !!!!!!
pb proxy isa serveur : session TSE(résolu) et messenger (err 81000314)[Résolu] Word - Comment mettre une acolade verticale sur 3 lignes ?
[Résolu] ...par TAM136 [Excel] Remplissage conditionnelSwitch après routeur : marche pô [Résolu]
[Resolu] effacement de pagefile.sys sous XPEnvoyer un "e-mail de masse" [résolu]
[RESOLU] NTLDR manque 
Plus de sujets relatifs à : Placement des applications ouvertes dans la barre des tâches [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR