Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb de pilotes sous windows 2000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1260576
bigbengib
Posté le 21-08-2003 à 17:41:55  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai windows 2000 pro et je viens d'acheter une carte Pinnacle IEEE 1394. Je la branche sur un slot, j'allume, l'ordinateur me dit "nouveau matériel détecté", il reconnaît que c'est une carte IEEE 1394, et me demande le pilote. Je mets le CD ROM, il trouve un pilote approprié, mais n'arrive jamais à l'installer, puisque j'ai le message "Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. Données non valides."

Il y a longtemps, j'avais déjà eu le même problème en installant ma carte réseau, exactement le même message d'erreur, et la hotline de la carte réseau m'avait dit que c'était un problème connu de windows 2000, et m'avait fait bidouiller je sais pas quoi dans la base de registre pour que ça marche...  :??:  

Que dois-je faire?

P.S.: ce message a également été posté dans le forum "hardware" vu que j'ignore si c'est un problème matériel ou de windows.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 17:41:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Serveur sous Windows Server 2003 et Exchange 2003 qui ne s'arrete plusWindows XPe ..si ca vous dit qq chose viendez svp ;-)
Affichage dernier paramètres Windows 2000Special Expert !! Probleme de protection des fichiers Windows
Recherche de fichiers sous Windows[ Windows 2000] Cherche pilotes generiques USB 2 ... intel, via, sis
Mettre a jour les pilotes cdrom sous windows 2000Version des pilotes d'impression dans Windows 2000
Scanner HP 3300 C et pilotes Twain sous Windows 2000Pilotes ASPI et Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : pb de pilotes sous windows 2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)