Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pieces attachées ACCESS ou ZIP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pieces attachées ACCESS ou ZIP

n°940188
QUIN
Posté le 11-11-2002 à 19:04:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Win XP Family + Outlook Express 6.0.
 
Lorsqu'on m'envoie des fichiers ACCESS (*.MDB) ou .ZIP, Outlook Express m'interdit l'accès à ces pièces jointes. Message : Outlook a supprimé l'accès à ces pièces jointes .. etc...
 
Avant pour recevoir ces fichiers, je demandais qu'on me les zippe. Maintenant, il m'interdit l'accès au Zip.  
 
Quelqu'un sait t'il comment contourner ce pb. J'ai un antivirus. Je n'ai pas besoin de ce problème de sécurité.
 
Au bureau j'ai le même pb avec Outlook 2002 (XP)
 
Meric d'avance
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 19:04:48  profilanswer
 

n°940199
Guru
Posté le 11-11-2002 à 19:06:48  profilanswer
 

Pour outlook 2002, le programme disponible sur la page suivante permet de s'affranchir de cette "sécurité"...
 
http://www.visiontech.ltd.uk/software/ol2k2sec.html
 
Concernant Outlook Express, ne serait ce pas le paramétrage de ton antivirus ? car il ne me semble pas qu'en standard OE 6 fasse ce genre de filtrage...


Message édité par Guru le 11-11-2002 à 19:08:04
n°940442
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 11-11-2002 à 20:16:20  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Pour outlook 2002, le programme disponible sur la page suivante permet de s'affranchir de cette "sécurité"...
 
http://www.visiontech.ltd.uk/software/ol2k2sec.html
 
Concernant Outlook Express, ne serait ce pas le paramétrage de ton antivirus ? car il ne me semble pas qu'en standard OE 6 fasse ce genre de filtrage...




 
Dans IE6 sous xp, il y a une case à décocher dans la partie 'sécurité'
Peut pas dire exactement où, là je suis sous 2000 et ie5.5
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°940474
akaky
Posté le 11-11-2002 à 20:25:41  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Pour outlook 2002, le programme disponible sur la page suivante permet de s'affranchir de cette "sécurité"...
 
http://www.visiontech.ltd.uk/software/ol2k2sec.html
 
Concernant Outlook Express, ne serait ce pas le paramétrage de ton antivirus ? car il ne me semble pas qu'en standard OE 6 fasse ce genre de filtrage...




 
tu veux dire qu'il y a un patch pour donner encore moins de sécurité à outlook???  :lol:  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pieces attachées ACCESS ou ZIP

 

Sujets relatifs
Comment copier des éléments d'une base de données access ?Email avec plus de 5 mo en pieces jointes???
location des pièces jointes dans outlook express 6 (celui d'xp )[IE6] Enregistrement fichier Zip
un logiciel pour compiler des bases de dnnées Access en EXE ?[résolu mais vous pouvez toujours voter ;) ] Zippeur qui zip bien!
Oulook XP (2002 ..) Pb pieces jointes (images)[une solution possible] Un remplaçant pour Access
ne px plus lire mes pieces jointes ss outlook 6.0, help plize !!!!!!!![ACCESS] Limitations
Plus de sujets relatifs à : Pieces attachées ACCESS ou ZIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR