Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petit pb.... help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit pb.... help

n°1747865
yoann113
Posté le 06-10-2004 à 08:49:40  profilanswer
 

Depuis peu j'ai autre petit pb...je pense avoir récupérer un virus ou autres...
 
Car lorsque j'utilise IE ( version 6 ), tout marche bien au début. Mais apres 10 - 20 mn, lorsque j'ai deja ouvert plusieurs fenetres différentes, ie se fige......c'est a dire que je ne peux plus ouvrir d'autre fenetre, et je suis contraint d'ouvrir avec un clic gauche ( impossible clic droit pour ouvrir dans une nouvelle fenetre )...et lorsque je continu à surfer, au bout d'un certain moment, je ne peux plus rien utiliser !  
je ne peux plus ouvrir de programmes sur mon bureau ou ma barre d'outils....je n'ai plus qu'à redemmarer mon PC !!
 
Pourtant je pense que je suis assez prévoyant avec toutes les sapoleries que l'on peut attraper sur le net ( j'ai toujours eu au moins norton ou kaspersky, ad aware, fire wall .... )
Pour info j'ai Win XP édition familial. ( service pack 1 )
 
Je sais que la plus part des réponses sera, n'utilise plus ie, mais pour des raison autres, je dois de temps l'utiliser ( donc impossible pour moi de le supprimer définitevement )
 
Merci d'avance pour vos conseils.
 
Dois je supprimer ie, et réinstaller la derniere version d'ie ? dois - je tout simplement formater, en espérant que tout refonctionne normalement ?
Connaissez vous des tres tres bons outils en ligne pour corriger ces problemes ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 08:49:40  profilanswer
 

n°1748292
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 06-10-2004 à 13:40:26  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petit pb.... help

 

Sujets relatifs
Impossible de faire un ping sur le resequ publique HELP ME plz !!!!!!Explorareur qui s'ouvre toujours en petit help
probleme avec mon petit reseau, please help !Paramétrer un petit réseaux pour un NUL (au niveau software), HELP ???
[HELP] Petit problème réseauPetit prob avec virus help
Forum illisible(jeux de caractères tout petit) helphelp : petit probleme avec I.E
eer un compte ?Help me audiogalaxy petit problèmeoutlook petit probleme de config help
Plus de sujets relatifs à : Petit pb.... help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR