Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  périphérique usb non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

périphérique usb non reconnu

n°1520375
sampli
Posté le 07-04-2004 à 23:55:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai 2 hub usb 4 ports, un en version 1.1 et un en version 2. Les 2 hubs ne sont pas reconnus par XP, pourtant ils sont bien plug and play. Le 1.1 marchait bien fut un temps, jusqu'au jour où mon disque dur m'a lâché. Après réinstall complète, XP + SP1, impossible de les refaire fonctionner.
J'ai installé les derniers drivers VIA pour ma carte mère MSI K7T 266 Pro2 ainsi que le inf filter USB. Aussi, les maj du SP1 d'XP.
Rien n'y fait. Je suis sûr kils fonctionnent encore, et mes 2 ports USB 1.1 de la carte fonctionnent aussi après test.
 
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 23:55:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  périphérique usb non reconnu

 

Sujets relatifs
echec d'ecriture sur le peripherique prnUne imprimante en paralléle n'est pas reconnu en TSE
Réseau 100Mb/s reconnu 10Mb/s par intel PRO/1000 (i875)disque esclave non reconnu...
Périphérique de mise à jour microcodeInstallation d'un disque dur de 80Go mais seul 70 Go reconnu?
Faire un batch utile pour déco-reco péripherique.plus de lecteur cd reconnu sous xp pro !
install peripherique 
Plus de sujets relatifs à : périphérique usb non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR