Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC rame : utilisation de l'UC = 100% --> Virus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC rame : utilisation de l'UC = 100% --> Virus ?

n°1827546
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 01-12-2004 à 23:53:22  profilanswer
 

Bon je vous explique le topo, je te lecharge pas, et la seule application utiliser qui est sensé etre la plus lourde est "opera" (Qui s'est fait fortement copié par firefox ):D
 
Apres avoir verifier si mon C: n'etait pas rempli à ras bord ... non me reste 12 Go d'espace libre ... bizarre qd meme car ernierement il devait me rester juste 5 Go de libre, les fichier sne s'auto detruise pas automatiquement ... (virus peut etre)
 
Je fais "ALT + CRTL + SUPPR" puis onlget "performance" puis "utilisation de l'UC" ... bah la barre est à 100% normalement c'est moins de 10% pour qqn qui fait rien comme moi !
 
 
Virus ou non ? lekel ?
 
Merci


---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 23:53:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC rame : utilisation de l'UC = 100% --> Virus ?

 

Sujets relatifs
Nouveau virus? Windows ne boot plusutilisation de logiciel graphique a distance sur Unix
utilisation de logiciel graphique a distanceA propos des virus en quarantaine...
CTRL ALT DEL ... probleme ou virus ?Utilisation de NETDOM
messagestop.net = Virus?utilisation cpu à 100% même au repos
Utilisation CPU à 100% dès que j'vais sur le net !!!Bug connection ADSL : Windows ou Virus ?
Plus de sujets relatifs à : Mon PC rame : utilisation de l'UC = 100% --> Virus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR